L'argent ne fait pas le bonheur,
L'amour ne fait pas le bonheur,
Les amis ne font pas le bonheur,
La famille ne fait pas le bonheur,

Mais tout cela y contribue énormément.

Seule exception, ce qui peut nous rendre heureux ou plutôt nous satisfaire de ce que l'on a, nos passions.
J'entends par passion, nos loisirs auxquels on consacre une grande partie de sa vie, si ce n'est ce qui nous maintient en vie, ce quelque chose dont la perte brutale aurait pour conséquence un suicide moral irréversible.

Bien entendu, je ne rentre pas l'amour dans ces passions...c'est un autre sujet ^^

Concernant mes passions, ou du moins MA passion, ce pourquoi et avec quoi je vis, c'est la musique. Dans ce blog (assez pauvre je vous l'accorde), j'ai mis quelques unes de ces musiques que j'écoute parmi des milliers d'autres ainsi qu'une composition que j'avais déjà décrite au début de mon blog qui se trouve dans le lecteur à votre gauche.



Et c'est ça ma raison de vivre...toute mélodie passant par mes oreilles est un bonheur entier pour moi.
Tous les sons, toutes les notes pouvant sortir de ma guitare est une sensation différente à chaque fois.
Mes compositions retranscrivent bien ce que je peux ressentir, elles peuvent me plonger dans une mélancolie et tristesse des plus profondes comme elles peuvent me donner de la pêche et de la joie. Je me suis d'ailleurs amusé à appeler le genre de musique que je compose comme de la musique lunatique ^^.
Pour ceux qui ont un peu suivi mon blog depuis le début, celle que j'ai mise ici, bien entendu fait partie de la première catégorie...une musique que j'ai composé lors de la période la plus sombre et la plus douloureuse de ma vie.
J'ai quand même hâte de pouvoir la jouer en direct étant donné que ce n'est encore qu'une version logicielle.

Je souligne une de mes particularités lorsque je compose, et cela marche également pour l'écriture. L'inspiration arrive lorsque je suis légèrement déprimé et mélancolique.

Je peux rajouter que si mon blog n'est pas souvent mis à jour, c'est parce que je revis enfin  côté bonheur sentimental. J'espère que cela durera un maximum mais au moins j'aurais un exutoire si un jour, cela s'arrête, je vous le ferais savoir ^^