Un petit moment que je n'ai pas laissé de traces sur ce blog et ne dérogeant pas à la règle du 1er Janvier pour vous souhaiter une bonne année et profitant vite d'un moment d'inspiration, je m'en vais vous donner de mes nouvelles et de mes projets pour 2008.

Enfin, je quitte cette année 2007, une année dans laquelle je ne me suis pas trop ennuyé même si j'ai senti passer une certaine période évoquée dans mes précédents articles. Je vous avouerais qu'il me tardait quand même qu'elle se finisse pour pouvoir repartir psychologiquement sur quelque chose de nouveau, des bases claires et pourquoi pas saines (je dis bien "pourquoi pas"). Je vais faire en sorte de m'en tenir et de profiter de ce lavage de cerveau annuel pour me rendre heureux (soyons fous).

Je ne regrette rien de cette année passée, oh non, elle m'a apporté énormément de choses, j'ai vécu des expériences qui m'ont permis de changer, moi, ma vision de la vie, de l'amour, des relations en général et surtout de mon avenir.
J'ai donc décidé de me lancer dans la vie active et d'arrêter de perdre mon temps dans des études qui ne déboucheront sur rien et qui ne me correspondent pas. Depuis deux ans, ma vie professionnelle stagne et n'avance pas, donc désormais, j'ai envie que ça bouge un peu, de gérer ma propre vie et pourquoi pas la partager, si j'en ai l'occasion.

Voili voilou, article bref mais je pense que ça suffit pour l'instant.

Je vous souhaite d'avoir ce que vous désirez pour cette année.